David Virelles Solo

11h–12h
Pavillon Le Corbusier

L’art du piano

Le pianiste David Virelles, né à Santiago de Cuba, a grandi dans un foyer musical. Bien qu’il ait reçu une formation classique au conservatoire, il a été entouré de nombreux courants musicaux dans la diversité culturelle de Santiago. En 2009, Virelles s’est installé à New York, où il est devenu l’un des pianistes les plus demandés de sa génération. Il a collaboré avec des artistes tels que Henry Threadgill, Andrew Cyrille, Bill Frisell, Ravi Coltrane, Mark Turner, Paul Motian et Milford Graves.

Avec David Virelles, piano

L’exposition Icônes de l’architecture revisitées est ouverte une demi-heure avant et après le concert.

Le nombre de participants est limité. Inscrivez-vous ci-dessous via le website du Pavillon Le Corbusier. Les personnes se décidant à la dernière minute sont les bienvenues, dans la mesure où il reste des places.

David Virelles
Entrée plus 10 CHF (gratuit pour les moins de 16 ans)