Iokoi art sonore

Ven., 20.5.2022
20h30–21h30
Pavillon Le Corbusier

L’artiste sonore, chanteuse et compositrice Mara Miccichè, plus connue sous le nom de Iokoi, explore l’essence de l’être à travers l’art sonore. Combinant l’avant-pop et le spoken word avec des enregistrements de terrain, Iokoi retrace la désincarnation croissante de l’ère numérique. Ses performances se concentrent sur les nombreuses connexions, contradictions et réflexions entre le soi, le même et l’autre.

Avec Mara Miccichè, électronique, voix.

L’exposition Icônes de l’architecture revisitées est ouverte une demi-heure avant et après le concert.

Le nombre de participants est limité. Inscrivez-vous à l’aide du website du Pavillon Le Corbusier. Les inscriptions de dernière minute sont les bienvenues, pour autant qu’il reste des places disponibles.

Iokoi
Eintritt plus CHF 10 (unter 16 Jahren kostenlos)