La chasse comme tendance?

Débat
Mer., 21.10.2020
18h–19h

Céline Bapst, de Fribourg, qui a été élue en février 2020, parle de sa propre passion pour la chasse ainsi que de ses tâches en tant qu’ambassadrice de la chasse. En parcourant l’exposition Énergie animale, les conversations devant les objets exposés des différents chapitres de l’exposition ouvrent des champs thématiques tels que l’intention et la critique de la chasse, les fourrures en tant que matière première ou la vue personnelle sur l’abattage des animaux. La jeune chasseuse voit-elle la chasse comme une véritable vocation ou une tendance ?

Sabine Flaschberger, commissaire de l’exposition, en conversation avec Céline Bapst, chasseuse / ambassadrice de la chasse 2020–2022

Consignes de sécurité Covid-19

Max Tobler, Baron von Eulenschloss, Marionette, 1926, © ZHdK
Compris dans le prix d‘entrée
Deutsch, Français

S’enregistrer

La période de réservation pour cet événement est terminée.