Michael Fehr & Rico Baumann Super light

20h30–21h30
Pavillon Le Corbusier

Histoires & sons

Quatre mains, deux batteries, une voix. C’est du Tom Waits avec le mojo mais sans l’alcool. Michael Fehr éclaire avec plaisir mais précision le spectre de l’humain et de l’interhumain. Ses textes, réduits à l’essentiel, sont placés dans le temps et l’espace par Rico Baumann. Parfois, on a l’impression d’entendre des évocations d’époques oubliées, parfois les beats sont étonnamment dansants.

Avec Michael Fehr, voix, percussion et Rico Baumann, électronique, percussion

L’exposition Icônes de l’architecture revisitées est ouverte une demi-heure avant et après le concert.

Le nombre de participants est limité. Inscrivez-vous ci-dessous via le website du Pavillon Le Corbusier. Les personnes se décidant à la dernière minute sont les bienvenues, dans la mesure où il reste des places.

Michael und Rico by Franco Tettamanti
Entrée plus 10 CHF (gratuit pour les moins de 16 ans)