Nils Wogram Muse

20h30–21h30
Pavillon Le Corbusier

Improvised Chamber Music

Alors que Nils Wogram a jusqu’à présent célébré la sensualité de l’instant dans presque tous ses projets, Muse met en avant la sensualité de ce qui reste. Le fait de rester dans la forme joue un rôle important dans l’impression de musique de chambre qui se dégage de cette constellation. Les sonorités chaudes rappellent parfois les portraits figés en nature morte d’Amadeo Modigliani. Pour rester dans l’image, les compositions de l’album imaginent moins la feuille qui s’agite joyeusement dans un coup de vent spontané que le vase qui, une fois créé, orne une pièce et joue avec la lumière.

Avec Kathrin Pechlof, harpe, Hayden Chisholm, alto sax, Gareth Lubbe, alto, et Nils Wogram, trombone.

L’exposition Icônes de l’architecture revisitées est ouverte une demi-heure avant et après le concert.

Le nombre de participants est limité. Inscrivez-vous via le website du Pavillon Le Corbusier. Les personnes se décidant à la dernière minute sont les bienvenues, dans la mesure où il reste des places.

Entrée plus 10 CHF (gratuit pour les moins de 16 ans)