Promenade au pavillon

Désolé, cet article est seulement disponible en Allemand. Pour le confort de l’utilisateur, le contenu est affiché ci-dessous dans une autre langue. Vous pouvez cliquer le lien pour changer de langue active.

Visite guidée
Dim., 4.10.2020
Pavillon Le Corbusier

Découvrez le joyau architectural de Le Corbusier au bord du lac de Zurich : la visite guidée vous propose de parcourir le pavillon d’exposition – le dernier bâtiment du grand architecte suisse.

Consignes de sécurité Covid-19.

Le nombre de participants est limité. Veuillez vous inscrire sur la site web du Pavillon Le Corbusier ou par téléphone : 043 446 44 68. Les participants spontanés sont les bienvenus, à condition que des places soient encore disponibles.

Français