Sarda / Steiner / Lu

20h30–21h30
Pavillon Le Corbusier

Trio for a night

Trois musiciennes au succès international se réunissent le temps d’une soirée au Pavillon Le Corbusier : Daniela Sarda, Valeska Steiner et Lea Lu. Elles sont toutes en première ligne dans leurs propres groupes et sont très connues en tant que musiciennes indépendantes. Amies de longue date, elles ont surtout en commun l’amour de la musique, en particulier des chansons et des mélodies. Ce point commun sera vécu de près lorsqu’elles joueront leurs propres chansons et interpréteront des trouvailles dans le pavillon.

Avec Daniela Sarda, voix et batterie, Valeska Steiner, voix et guitare, et Lea Lu, voix et guitare.

L’exposition Icônes architecturales revisitées sera ouverte une demi-heure avant et après le concert.

Le nombre de participants est limité. Inscrivez-vous ci-dessous via le <a href="http://Le nombre de participants est limité. Inscrivez-vous ci-dessous via le website du Pavillon Le Corbusier. Les personnes se décidant à la dernière minute sont les bienvenues, dans la mesure où il reste des places. » rel= »noopener » target= »_blank »>website du Pavillon Le Corbusier. Les personnes se décidant à la dernière minute sont les bienvenues, dans la mesure où il reste des places.

Sarda / Steiner / Lu, Foto: Claudio Strueby
Entrée plus 10 CHF (gratuit pour les moins de 16 ans)