Soirée: Le son du béton

20h30–22h
Pavillon Le Corbusier
+ ajouter au calendrier

Avez-vous déjà entendu le son du béton ?

Avant d’évoluer dans le monde de l’architecture, Le Corbusier a grandit dans une famille de musicien.
Son architecture était très imprégnée par la musique et il a souvent travaillé avec des musiciens. Sa passion pour la musique était d’ailleurs presque aussi grande que celle pour le béton, son matériel favoris. Avec un parcours contraire, la violoniste Léa Moullet nous propose son travail sur le son du béton, mit en lumière grâce à l’improvisation, l’électronique et des images d’une fabrique. Le tout dans le Pavillon du célèbre architecte Le Corbusier.

Léa Moullet – violon, Joan Jordi Oliver Arcos – composition électronique, David Ngyen – film
Installation improvisée pour violon, electronique et film

« Puissent nos bétons si rudes révéler que sous eux, nos sensibilités sont fines. » – Le Corbusier

Entrée: une demi-heure avant le début de l’événement. Il est impossible de réserver. Le nombre de personnes est limité ; il est conseillé d’arriver en avance.

Tarif
CHF 10 + Eintritt

max. 100 Personen

Ce contenu a été publié dans . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.