Alberto Venzago : Taking Pictures – Making Pictures

Jusqu’au 2.1.2022

La visite de l'exposition est recommandée à partir de 14 ans.

Le photographe et cinéaste zurichois navigue avec maestria entre reportage et publicité, documentation et mise en scène. Si les essais photographiques et les films captivants d’Alberto Venzago portent un regard critique sur la marche du monde, il crée aussi des univers visuels soigneusement composés pour des marques internationales ou des stars mondiales. La première exposition dans un musée de Venzago se veut une rétrospective opulente de son œuvre.

Vue de l'exposition

Agenda

Offres pour
Enfants & compagnie

Participez à la mise en forme dès votre plus jeune âge ! Le musée propose des ateliers, des visites guidées et plus pour les enfants et leurs accompagnants.

Écoles

Le musée propose aux élèves et jeunes en formation une plate-forme variée d’apprentissage et d’expérimentation sur des questions actuelles du design.

À partir de 16 ans

Le large éventail d'activités de médiation permet d'acquérir des connaissances particulières sur différents thèmes de design.

Atelier inclusif

Le musée propose des formats auxquels tout le monde peut participer, avec ou sans handicap.