Exposition

Wild Thing – le monde de la mode suisse

Jusqu’au 24.5.2021
Préparez votre visite


Une mode sans production de masse, ni Hollywood ou fashion weeks internationales ? Loin des projecteurs et du diktat des grands pôles de la mode, un monde de la mode vivant et indépendant s’épanouit en Suisse. En marge des marques renommées, des petits labels, des collectifs et des jeunes diplômés testent leur potentiel. Inventifs et tenaces, ces stylistes créent leur propre système et essaient de s’établir sur le marché de la mode avec leurs collections variées. L’exposition présente un éventail bigarré de looks tendance, de la photographie de mode, des séquences de films ou encore des innovations textiles et propose ainsi un portrait pris sur le vif du monde de la mode.

 

Friendly Partnership:

Vue de l'exposition

Agenda

{"screen":"any","start":"2021-04-14","end":"2023-04-14","scope":"forever","event_type":"","audience":"","exhibit":"20891","location":""}

Offres pour
Enfants & compagnie

Participez à la mise en forme dès votre plus jeune âge ! Le musée propose des ateliers, des visites guidées et plus pour les enfants et leurs accompagnants.

Écoles

Le musée propose aux élèves et jeunes en formation une plate-forme variée d’apprentissage et d’expérimentation sur des questions actuelles du design.

À partir de 16 ans

Le large éventail d'activités de médiation permet d'acquérir des connaissances particulières sur différents thèmes de design.

Atelier inclusif

Le musée propose des formats auxquels tout le monde peut participer, avec ou sans handicap.