Lee Miller – une photographe entre guerre et glamour

Désolé, cet article est seulement disponible en Allemand. Pour le confort de l’utilisateur, le contenu est affiché ci-dessous dans une autre langue. Vous pouvez cliquer le lien pour changer de langue active.

Vernissage
Jeu., 27.8.2020
Toni-Areal

Visite libre de la nouvelle exposition

Toutes les demi-heures
Brèves introductions (en allemand) par la commissaire Karin Gimmi (Museum für Gestaltung Zürich) et le co-commissaire Daniel Blochwitz (commissaire indépendant pour la photographie)

Conformément aux exigences de l’OFSP, vos coordonnées seront enregistrées lors de l’admission. Veuillez toujours suivre les règles de sécurité.

Le nombre de participants est limité et il peut y avoir des délais d’attente. Nous vous remercions par avance de votre compréhension et nous nous réjouissons de votre visite!

Lee Miller, Feuerschutzmasken, Downshire Hill, London, England, 1941, ©www.leemiller.co.uk