Plant Fever – vers un design phyto-centré

3.12.2021 – 3.4.2022

Empreinte écologique, réchauffement climatique ou alimentation : il faut urgemment repenser notre rapport à la nature ! La végétation joue à cet égard un rôle clé et inspire les designers, les scientifiques et les ingénieurs dans leur recherche de solutions inédites aux questions sociales et environnementales de notre temps. Plant Fever rassemble une cinquantaine de projets internationaux et explore le potentiel caché des plantes.

Plant Fever est un projet conçu par le studio d-o-t-s et produit par le CID (Centre d’innovation et de design) au Grand-Hornu, Belgique.

Vue de l'exposition