René Hubert : l’habit fait la star

Jusqu’au 20.6.2021

Que seraient les stars de cinéma sans leurs tenues glamours et leurs costumes ? Entre les années 1920 et 1960, René Hubert fait partie de la fine fleur des costumiers à Hollywood et en Europe. Ce créateur hors du commun met également ses talents au service de la comédie musicale ou de maisons de mode et dessine des uniformes pour le personnel navigant de Swissair. L’exposition est la première consacrée à son œuvre.

Vue de l'exposition

Offres pour
Enfants & compagnie

Participez à la mise en forme dès votre plus jeune âge ! Le musée propose des ateliers, des visites guidées et plus pour les enfants et leurs accompagnants.

Écoles

Le musée propose aux élèves et jeunes en formation une plate-forme variée d’apprentissage et d’expérimentation sur des questions actuelles du design.

À partir de 16 ans

Le large éventail d'activités de médiation permet d'acquérir des connaissances particulières sur différents thèmes de design.

Atelier inclusif

Le musée propose des formats auxquels tout le monde peut participer, avec ou sans handicap.