Formafantasma : Cambio – arbre, bois, humain

3.12.2021 – 8.5.2022

Le duo de designers Formafantasma passe à la loupe l’industrie du bois mondialisée et le rôle de leur discipline dans la crise climatique actuelle. L’exposition établit des liens avec la science, la technique et la politique et en appelle à la responsabilité écologique du design au moyen de de multiples supports, médias, objets et analyses.

L’exposition Formafantasma : Cambio est présentée en collaboration avec les Serpentine Galleries, Londres. Elle a été initiée et organisée par les Serpentine Galleries, sous le commissariat de Hans Ulrich Obrist et Rebecca Lewin.

Vue de l'exposition